The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, Sandiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandiss
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

Conformément au topic "avant de postuler", et bien je vais me décrire selon ces critères ^^

1) Pour le moment j'ai 2001 points et j'occupe la 6156ème place.
2) Je n'ai pas vraiment de style de jeu (c'est grave docteur ?)
3) J'ai déja essayé de jouer à Ogame, mais j'ai finis par arrêter, mais maintenant je compte bien continuer l'aventure.
4) Mon temps de jeu par jour varie d'une journée à l'autre, ça peut être 30 min comme 1h.
5) The Troopers est ma première alliance dans cet univers.
6) J'ai choisi cette alliance parce qu'on m'a envoyé un message pour me recruter. Je cherchais une alliance sans parvenir à me décider, alors quand The Troopers est venue vers moi, je me suis décidé ^^
7) ...
8) Je participe beaucoup au forum, surtout dans la partie "détente"
9) Je n'ai pas posé de candidature ailleurs.
10) Pas grand chose à signaler ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

Bon tu es déja dans l'alliance donc .. lol je te donne l'accés a la partie interne
Bienvenue Parmis Nous!

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

bienvenue à toi

kekefou
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

1) jai 1.123 point jocupe la7036 ème place
2)pr linstan ocun style de jeu
3)sa fai la 3ème fois ke je joue  a ogame dc vo ke ste foi sa marche
4)sa dépent sa va de 10 min a une journé
5)ds cette  univers  the troopers serai la 2 ème je l est kité car personne ne fesai rien
6)car je recherchai une alliance et celle ci a laire bien
7)avoir une super défence et une super flotte pr faire des raide le plus souvent possible
8)oui
9)nn

MSN
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

bien kekefou tu as été accepté in_game et tu es la bienvenue si tu es actif sur le forum tout se passera a merveille ^^
je te donne les droits interne

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

bienvenue à toi

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Moi, Sandiss Répondre en citant

sujet locké

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Moi, Sandiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation