The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Slt,

c'est une rubrique qui devrait intéresser beaucoup de personnes

dans le genre pour coloniser, privilégié les planètes en positions 4,5 et 6 c'est la que les plus grosses planètes se trouve ( pas toujours ça m'est arrivé de tombé sur des 48 cases ), il arrive aussi de tombé sur une tres grosse en position 13,14 et 15 mais plutôt rare,

mais UN SEUL MOT D'ORDRE TOUJOURS AU DESSUS DE 200 CASES,

si plus bas décolonisé direct et chercher ailleurs voir y revenir après 1 ou 2 jours et avoir la chance à la même position d'en trouver une entre 200 et quelques fois + de 300 cases

petit ajout NE PAS SE DÉCOURAGER, dans l'autre univers où je joue la dernière 200 cases que j'ai trouvé il m'a fallu +/- 15 tentatives, ça semble beaucoup mais le jeu en vaut la chandelle

Dernière édition par Tarazboulba le Dim 20 Juil - 22:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

merci je tiens a préciser que les meilleurs planètes se trouvent en position 4,5,6

smocker
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi personnellement avec l'expérience je prend plus en desous 250 car sinon il y'a trop de niveau de térraformeur a faire voila

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ok mais une 220 cases c'est déjà pas mal, le summum bien sur est de toucher des +300 mais on les compte sur les doigts celles la

smocker
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:15 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ba tu c'est en générale tu en as au moin4 ou 5 sur 8 enfin moi j'essaye dans avoir un maximum

frostrider
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

perso sur mlon compteds le 29 j'en et deux a 260 case et une a 308 sinn le reste environ 200 Okay mais pour info les meilleur planete ce trouve ds les "espace infini"une fois l'espace revenu (faut en trouve ret retenir)ensuite vous la colo et la se trouve plus de 160

une seule facon de dopage!celle que tu as entre les jambes

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Slt,

jamais entendu parlé de cela, par contre en position 16 ( expédition ) on peut ramener de l'anti matière, un marchand des ressources ( métal et cristal, voir du deut ( j'en ai jamais eu )) des vaisseaux aussi  mais question taille des planètes j'ai rien vu de ce genre

@+ bon jeu

frostrider
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

pas pijer 'anti la?c 'est quoile principe des l'atimatier srx sa m'etonerai pck c'est untruc payant!

une seule facon de dopage!celle que tu as entre les jambes

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

tu devrais lire un peu plus le forum officiel de oagme, tout y est expliqué il est exact que c'est payant l'anti matière pour ceux qui veulent un compte commandant, etc ... ou avoir des marchands, mais on peut ramener de l'anti matière des expéditions, la preuve c'est qu'à ma 1er expédition, j'en ai rapporté 187 unité, c'est pas beaucoup, mais en multipliant les expéditions ça monte petit à petit et il ne faut pas envoyer une flotte immense juste un PT et une sonde tout au plus

tout est expliqué ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472

il suffit de prendre le temps de se documenter

@+ et bon jeu

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

je confirme moi aussi j'ai ramené de l'anti matiére un jour 200unité environ

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

encore une petite précision, ne colonisé pas en bordure de galaxie !!!  Sad

pour explication: si vous colonisez en système de 10 à 15 ou de 485 à 490 ça ne vous laissera que 10 ou 15 système à gauche ou à droite suivant que c'est en début ou fin de galaxie, préféré des positions entre 100 et 300, la marge de planète à sonder devient plus intéressante

@+ et bon jeu

cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

oui mais pour trouver des places comme sa c dur elles sont deja toutes prises 

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

il faut quelque fois patienter et surveiller ces places la surtout si elles sont occupées par des inactifs de plus de 4 semaines ( repérable aux deux ( i I ) )

une tactique que j'emploie, quand j'ai repéré une zone avec de tels joueurs, j'y fais une colo temporaire le plus près possible pour réduire mon temps de vol ( surtout si c'est pas la galaxie à coté !! ) j'y monte de quoi faire une légère défense pour protéger mon ou mes vaisseaux de colo que j'y ai envoyé et j'attends , dés qu'une place se libère j'y fonce .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation