The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Smocker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smocker
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

Mon nom ingame est Smocker j'ai que 7 points j'ai commencer il y'a un jour donc je peux pas aller plus vite pour l'instant je suis classé 9917éme.
Je compte etre raideur a 100%
Mon expérience dans ogame est assée grande top 150 uni 3 / top 200 uni 50 / mais je veux repartir dans cette univers sur lequelle je serais a 100%
Par jour la semaine c'est environ 4h facile et le week sa va de 2h jusqu'a 16h parjour ca dépend.
c'est ma premiére alliance (si je suis accepter biensur).
parce que c'est le nom qui ma attiré et vous avais l'air motivés et actif sur le forum et c'est ca qui fais que c'est une bonne alliance.
attendre top 500 le plus rapidement possible
Oui si vous m'accepter vous aurais la preuve
non
j'espére que ma candidature vous convient et j'espére que la réponse serra possitive malgrés le peux de point que j'ai mais en un jour on peut pas avoir plus et je suis trés motiver et je c'est que les points sa va pas etre un probléme de monter vite voila si vous avez des question hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

envoie ta candidature Ingame
lol tu as de la chance tu es le dernier accepté avec un nombre de points inférieur a 300
bienvenue a toi!

smocker
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

merci beaucoup vous ne serrais pas décus

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

ca fait plaisir de voir des joueurs motivé  Very Happy
je viens de te donné les accés a la partie interne

smocker
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

encore merci

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature Smocker Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: candidature Smocker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation