The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smocker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smocker
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

salut a tous je m'appelle sullivan j'ai 18 ans enfin 19 ans le 22 aout ke suis en bac pro AVMS (aluminuim verre et matériaux de synthése) j'habite a Nesmy dans le 85 et voila si quelqu'un veux en soivoir plus qu'il hésite pas

Ps: j'arrete la musculation et je vais commencer la boxe thailandaise voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

bienvenue à toi 

smocker
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

merci

Sandiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

Hello smoker, et bienvenue

smocker
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

merci de votre accueil a tous

frostrider
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

hoole c'est un costaud le smoker^^ perso j'ai areter le cross country (enfin j'ne fait tps en tps) et me suis mit a l'enduo ia 2 ans!(d'ou ma banniere it's me)

une seule facon de dopage!celle que tu as entre les jambes

MSN
smocker
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

et oui faaut bien mantenan tu c pa ski peu tarriver

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Smocker Répondre en citant

arf la maconnerie c'est de la muscu et tu es payer pour en faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Smocker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation