The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

217
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojack

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

je suis dacor aussi on na pa le choix :'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

bon je suis dac avec vous bien sur mais maintenant on peux kan meme dire qu'il y a 966 message non  ?????

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:47 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

oui il y a 966 messages, mais c'est toujours les memes comme je l'ai démontré, il y a des membres de l'alliance qui ne sont passé ici que pour s'inscrire et puis plus rien ou alors un passage quelques jours plus tard et aucun message.

si ce n'est que pour avoir une protection relative sur ogame parce que l'on fait partie d'une alliance qui a X membres, des joueurs ainsi on peu s'en passer.

Diclonius38

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

C'est vrai qu'une alliance sans communication c'est pas vraiment une alliance mais pour ma part je peux pas trop participer a cause des cours . J'habite chez ma mère et elle a pas encore internet Sad ( mais j ai déja un pc tout neuf ! c'est déjà ca ) alors je peux participer que certain week end quand je suis chez mon père donc dsl . Mais je suis en train de faire le forcing avec ma mère pour internet

splash68

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

par contre sur le forum, il y a une partie interne?? parce que moi je ne vois qu'une partie externe, est-ce que c normal?

MSN
cycy218
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

heu oui il y a une partie interne aussi  tu la vois pas ???? ben zut alors mais je peux pas t'aider  c'est pas moi qui s'occupe de sa  dsl

splash68

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

Oui je ne vois que la partie externe, je pense que c'est parce que je n'ai pas encore les droits.....

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: 217 Répondre en citant

je crois qu'il n'y a que Diezl qui peut donner les droits d'accès à l'autre partie et comme pour le moment pas de news !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: 217

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation