The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de commerce à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfiste
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

Salutation cher membres de la troppers,
Je viend d'avoir la visite d'un de vos membres (smocker), sur ma PM. Evil or Very Mad
Bon malheureusement pour lui je ne suis pas un noob sur ogame et ses PT sont détruits, on est un peu comme des "cons" tous les deux car aucun de nous n'as de recyclos enfin bref j'ai tout de suite compris que ce joueur se destinait raideur au sein de notre univers. Twisted Evil
Etant donné que pour ma part je me destine commercial, et bien pourquoi pas faire des affaires ensembles...
Bon pour le moment je débute tout juste dans l'univers mais je pense que d'ici 3 mois j'aurais une production de deut suffisante pour vous en vendre Wink ...
 Pour ma part j'ai donc une expérience d'environ 2 ans en univers 11, j'étais classé top 700 et je connait assez bien toutes les ficelles de ce jeu...
En attente de votre réponse et bien je part boire un coup à votre taverne qui m'as l'air souvent occupée Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smocker
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

tien te voila et oui petite érreur j'ai oublier de resonder enfin ce qui est fait est fait maintenant alfiste et moi voulont faire du commerce mais il a bien précisé que du DEUT donc voila donc je me suis dis pourquoi ne passerais t-il pas sur le forum pour faire profiter les autre qui veulent du deut voila et bienvenu sur le forum

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

bienvenue a toi Alfiste et merci de ta proposition de commerce on est une alliance basé sur l'entraide et le fait d'avoir des alliés nous sert
encore merci de ta proposition

frostrider
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

bon ok  vendre du deut c'es bien beau mais il faut pas ce faire avoir question des cote:4metal=3cristal=2deut iil me semble Bannir

une seule facon de dopage!celle que tu as entre les jambes

MSN
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

Nan Les taux sont de 3M=2C=1D
et entre membres c 2M=1.5C=1D

frostrider
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

a oki dc j'ai perdu une occasio d me taire^^ lol a ba merci du renseignement alor

MSN
smocker
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

oui diezl je suis d'accord avec toi pour les taux

frostrider
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

stop flood on va etre considere comme une alli de noob srx pour ce faire un nom faut savoi parler pour dire quelque chose pas pour se faire des msg

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

Slt à tous
Diezl a écrit:

oui c'est bien beau un taux de change ainsi qui est en tout logique le taux officiel avancé sur le forum ogame Very Happy

mais jamais un joueur ne vous échangera des ressources à un taux pareils !!!!

en général j'ai déjà vu ceci:

2 M = 1 D voir 1,5 M = 1 D

1 C = 1 D

entre membre d'une alliance le taux toléré peut même être plus bas

un petit extrait tiré du forum officiel ogame:

II / Taux de changes et délai de livraison

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

- Délai de livraison: Nous vous rappelons que tout échange de ressources doit être réglé dans les 48h afin d'éviter toute sanction par l'opérateur de votre univers. (push)

@+ et bon jeu

frostrider
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

ppf srx les livraison divet ete a l'amiable je trouve!

MSN
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

pourtant j'ai toujours utiliser 3/2/1 et tout le monde est d'accords
peut-être suis-je chanceux?

Alfiste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

perso mais taux seront fixent et ce serat 1D>1.7M>1.4C, ce sont les taux que je pratisuent dans l'uni 11 depuis des lustes et personne ne s'en plein... Razz
Lors d'une vente je pense que personne ne doit se sentir laizé autant le vendeur que l'acheteur, et je pense que mes taux qont raisonnable pour tout le monde sachant bien ce que peut rapporter le deut à un raideur... Smile
Et ne t'inquiet pas tarazboulba je connait bien les règles du commerce Wink

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:38 (2008)    Sujet du message: un peu de commerce à venir Répondre en citant

Slt Alfiste,

je ne te visais pas en particulier, mais j'ai simplement mis le point sur les taux de commerce et je l'explique bien dans ma réponse le taux officiel dis sur le forum ogame et la différence qui se pratique en jeu, c'était juste un mise au point car dans cette alliance il y a des tout bleu !! Mr. Green à qui c'est la premiere expérience dans ogame
Tarazboulba a écrit:

Slt à tous
Diezl a écrit:

oui c'est bien beau un taux de change ainsi qui est en tout logique le taux officiel avancé sur le forum ogame Very Happy

mais jamais un joueur ne vous échangera des ressources à un taux pareils !!!!

en général j'ai déjà vu ceci:

2 M = 1 D voir 1,5 M = 1 D

1 C = 1 D

entre membre d'une alliance le taux toléré peut même être plus bas

un petit extrait tiré du forum officiel ogame:

II / Taux de changes et délai de livraison

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

- Délai de livraison: Nous vous rappelons que tout échange de ressources doit être réglé dans les 48h afin d'éviter toute sanction par l'opérateur de votre univers. (push)

@+ et bon jeu

en plus tout le monde fais une fixation sur le deut en pensant que c'est la denrée la plus rare !!!! Mr. Green

beaucoup se rendront compte qu'à un moment donné le cristal est la matière la plus précieuse et la plus rare !!! surtout pour les technologies sur ce je vais me pieuter

@+ et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: un peu de commerce à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation