The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPONSE DEMANDE DE SMOCKER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOBERMAN13
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE SUIS DOBERMAN13 CLASSE 6256 AVEC 1825 POINTS POUR LE MOMENT JE SUIS RAIDEUR AVEC DE BONNE MINES METAL 16 CRISTAL 15 DEUT 13. A TOUT MOMENT JE PEUT AIDER QUELQU UN DE L ALLI AVEC MES RAID QUE JE PRODUIT PAR JOUR ENVIRON 4 A 5 RAID EN MEME TEMP ET 4 A 5 FOIS PAR JOUR JE SUIS CONNECTE PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS ET TOUTES LES NUITS. CE QUI DURENT ENVIRON ENTRE 16 ET 20 HEURES. SI VOUS VOULAIENT POSER DES QUESTIONS N ESITE PAS JE VOUS REPONDRAIS. J ESPERE QUE VOTRE FORUM A DU PASSAGE PAR TOUS LES MEMBRES DE L ALLI CAR UN FORUM SANS MESSAGE ET UN FORUM MEURT. SUR CE BON JEU A TOUS ET EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE DE VOTRE PAR. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER Répondre en citant

oui tu es la bienvenue je t'accepte Ingame!

smocker
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER Répondre en citant

BIENVENUE DOBERMAN

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER Répondre en citant

bienvenue à toi

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER Répondre en citant

je lock le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: REPONSE DEMANDE DE SMOCKER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation