The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raideur or not Raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Probléme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

Voilà je lance ce topic car la question que frostrider à posé l'autre me semble des plus pertinentes !!!

Qui se destine à être raideur pure, raideur mineur voir juste mineur, car en cas de guerre il faut savoir sur qui s'appuyer pour fournir le deut nécessaire aux attaques, voir aussi si l'on possède des connaissances hors alliance à qui l'on pourrait en acheter.

perso, je me destines mineur raideur, si je me développe comme dans le 43, la bas je me suffit largement en deut et quand même pouvoir en fournir si quelqu'un en a besoin

frostrider lui on sait déjà qu'il va être raideur pur !! Mr. Green Okay

allez lâchez vous, que l'on sache quoi et sur qui s'appuyer

je l'ai mis dans " problème " car il me semble que tant que l'on ne sait pas quoi, s'en est un !!! Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

arf ... si je devais me qualifier c'est raideur alors même si voila quoi
en connaissance je connais un joueur classé dans environ 2000éme qui peut nous fournir du deut
sinon voila ^^

cycy218
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

alala moi je ne suis pas un tres grand raideur mais en cas de guerre sa pourrait peut etre changer mais si en cas de guerre je pense ke je serrai plutot là pour donnez des ressources je pense

Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

Moi raideur pure avec une modeste flotte pas tres grande et mineur pur   ^^ 

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:49 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

Mort de Rire raideur pur tout en étant mineur pur !!!!! Mr. Green Laughing

c'est l'un ou l'autre !!! lollllll

je te classerai plutôt en tant que mineur raideur à tes dire, un peu comme moi

le but de ce topic est de pouvoir classifier les membres, voir sur qui on peut compter en cas de guerre pour attaquer l'ennemi ( je retrouves mes 10 ans en parlant comme ça Mort de Rire ) et sur qui on peut compter pour fournir du deut pour pouvoir lancer ces attaques

c'est un point stratégique car si on entre en guerre alors que l'on a un majorité de mineurs, voir mineurs raideur occasionnel, on va se faire bouffer tous crus

une chose aussi à mettre au point vu que l'univers le permet, c'est de regarder comme fonctionne les attaque groupées !! un de chez nous en a déjà fais les frais à petite échelle mais attaque il y a eu et vengeance il y aura

comme dis avant vais me pieuter Laughing

@+ et bon jeu

kekefou
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

moi je sui ni lun ni lautre en temp de guerre je serai raideur come mineur

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

pas beaucoup de volontaire pour avancer leur style de jeu !!!!!  Crying or Very sad

kekefou
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

ces pa ke jveu pa mai jvois pa akoi sa peu me servire a moin de me donné de sacré argument moi ji sa saire a pas grand chose auten etre les 2

MSN
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:12 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

oui je te comprends mais le but du topic est de savoir si on a une alliance composée principalement de mineur ou de raideur voir mineur-raideur, c'est au cas ou l'on déclarait une guerre et qu'on nous la ferait !!! il faut que l'on sache sur qui l'on peut compter, tu penses bien que si on est majoritaire mineur on va pas s'aventurer dans la bataille  Mort de Rire  

kekefou
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

bon b1 je serai plus du style mineur

MSN
DOBERMAN13
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Raideur or not Raideur Répondre en citant

POUR MOI CA SERA PUR RAIDEUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Raideur or not Raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Probléme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation