The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Salle des décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandiss
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Comme vous le savez nous sommes en période de vacances et certains membres ont peut être la chance de pouvoir partir. Je crée donc ce topic pour que les veinards précedemment cités puissent communiquer à l'alliance quand ils seront absents (ainsi que la durée de cette absence).

En ce qui me concerne je pars le dimanche 3 août (demain, donc) jusqu'au dimanche 24 août inclus. Je n'aurais pas d'accès à internet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy218
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ben moi je suis revenu aujourdui alors je vais ratrappez le temps perdu maintenant

Diezl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok Sandiss merci d'avoir ouvert ce topic utile
et re bienvenue a toi cycy Very Happy

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Slt à tous,

pour prévenir que je serai probablement en mode vacance du 18/08 au 24/08

voilà ainsi pas de problème

@+ et bon jeu

Sandiss
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello les gens, me voila back ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Interne >>> Salle des décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation