The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de le spartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le spartan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

slt je suis le spartan je souète rentrer dans cette alliance car je la trouve plutot bien et jaime bien strarship troupers
je cherche une alliance ou il n'y a pas de mésentente entre les membre pas de problaime ! je suis expérimenter je suis dans le 58 depui très peut de temp .  je suis très actif sur le forum comme sur ogame

jai 6 800 point . 140 vaisseau . je suis raideur si vous vouler savoir plus de chose dite moi le merci et bon jeux a tous

le spartan

LE SPARTAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

Bien bonjour a toi spartan  perso j'suis d'accord pour que tu rentre dans l'ally .... donc si persone n'a d'objection !!!!
Envoi ta candidature ingame !!! je t'accepterais demain a moins que quelqu'un ne soit pas daccord ou autre  !!

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

pas de probleme pour moi   Wink

le spartan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

ok ba ses bien faite pas atention a mon orthographe je peut pas être fort(e) dans tout les domaine !

a oui et depuit je suis passer a 7 000 point

je peut envoyer ma candidature  ou pas  ?

LE SPARTAN

cycy218
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

pour moi pas de probleme pour  que tu rentre ds l'alliance

le spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

jai envoyer  ma candidature  maintenant jaten je vais changer de nom pck il y on a  qui pe prène pour  un garçon !!!!!!!!!!!!!!!

LE SPARTAN

DOBERMAN13
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

BIENVENUE A TOI SPARTAN

le spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature de le spartan Répondre en citant

merci ba jèspère que je vais bien  m'entende avec  les membre de l'alliance

LE SPARTAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: candidature de le spartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation