The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Anaori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaori

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :
Anaori; 9.622 (Place 3207 sur 9.994)
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :  raideur
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : j'avais un compte dans l'univers 20 avec 500 000 pts, meilleur de l'uni en défense
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : 5 à 20 min plus si j'appartiens à une alliance
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : BG54 (je crois elle a été dissoute) : moyenn de pts s'élevant à 200 par joueur, vide, sans ambiance ennuyeuse et on était 4... il y avait aussi star gate mais elle a été dissoute, puis recréée mais je n'avais plus envie d'y retourner pour les mêmes raisons que chez les BG
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :  J'ai bien aimé l'histoire de l'alliance, niveau points elle n'est pas trop mauvaise et il y a de bon membres.
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : devenir le prmier de l'univers Cool
8 ) Participes-tu au forum en général ? :  ouais
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non
10 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : bah rien lol

Voilà,
A+ j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy218
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

alors moi je suis tout a fais d'accord pas de souci

mais jai quand meme une question ...
Comment veux tu devenir le meilleure joueur de luni en passant 20 min par jour ?
je ne passe pas beaucoup plus de temps que  toi mais je pense que pour devenir meilleure de luni fo kan meme rester plus longtemps non ?

mais si tu arrive quand meme ba dis donc...... je serai fiere d'etre ds ton alliance lol Mr. Green

Anaori

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

lol je plaisantais mais c'est un peu ça le but de ogame : devenir le meilleur (s'amuser aussi lol). Là j'y passe que 20min/j pk c'est les vacances, l'été et tout et tout...

Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

oué pk pas .. !!!  vas-y poste ta candidature ingame et demain soir si personne n'est contre je t'accepterais  Okay

kekefou
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

moi jy voi de blem

MSN
le spartan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

ba  moi nomplus pas de  problaime  Wink

LE SPARTAN

Anaori

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

OK j'arrive alors lol

Anaori

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

pas de bleme pour moi, mais pour devenir le premiers de l'univers, y aura des manches à mettre car je crois que dans l'alliance, il y a des jeunes loups affamés de victoire et qui se bâteront bec et ongle pour être le number one !!!!!   Mort de Rire

cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

bof dsl de dire sa mais moi c pas dutout  mon but  .....parce ke si  c pour rester derriere lordi p endant toute la journée pour faire des trucs super tratigique et compliker ben merci!!!!

bon but a moi c d'avancer le plus possible  mais sans rester tout le temps sur ogame et venir dessu parce ke jai envie de mamuser (facon de parler) et non de me battre 24hsur24h

Anaori

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, je suis moins présents, voire absents ces derniers temps du forum... Je n'ai effectivement pas le temps de m'occuper de mon compte Ogame, encore moins d'aller sur les forums...
J'ai donc décidé de vous quitter...

Bonne continuation

Anaori, alias Altam (eh oui, j'ai dû changer car y en a qui veulent ma peau... lol)

cycy218
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Anaori Répondre en citant

ooo c dommage  Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Anaori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation