The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature la diva76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la diva76

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

bonjour je suis la diva76 et je suis une amie de la spartane et elle ma conseiller de venir dans cette alliance et jai des reference
dans luni 57 je suis expérimenter  jai 400 point  mes dans  1 semaine aux plus tard jora  plus de 1 000 point  je suis raideuse
je suis actif aux forum comme a ogame si vous aver  plus de question ba ésiter  pas  !

bon jeux a tous

la diva76

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

pour moi c'est ok, les amis(es), des amis(es) sont mes ...... ( bin koi vais pas répéter trois fois le même mots   Mort de Rire ) candidature poser ingame pour acceptation

DOBERMAN13
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

POUR MOI AUSSI PLUS ONT EST DE FOU PLUS ON RIT

le spartan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

moi aussi et ses  impeut normal  Mort de Rire

LE SPARTAN

Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

allez ca march bienvenue dans l'ally 

cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature la diva76 Répondre en citant

pr moi pas de probleme .....
 mais ....heu.... sa sers a koi de poser sa candidature si c pour repartir tout de suite apres pas super intelligent men fin bon ........ tant pi ta p-t vu une meilleure alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: candidature la diva76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation