The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kojack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojack

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

Bonjour a tous pour commencer Very Happy Donc je vai répondre a vos question et j'atten la réponse avec impatience merci d'avance .
1) J'ai 9187 points et je suis 3277 ème du jeu mon pseudo s'est kojack
2) Pas de trop de style de jeu mais je suiun peu de tout
3) J'avais fait un serveur sa devait ètre le 22 ou autour du 22 je m'en rappelle plus mais je m'était arété un moment mai la je vien de reprendre se serveur
4) Le temp sa dépend ji sui presque tout les jour sauf empèchement biensur mais aprè sa dépend de la dispo mais la par exemple ji serai tte la journé donc pa de temp précis dsl
5) A.T.C est le nom de mon ancienne alliance et je l'ai quitté parsque les 2 membre m'avait di su'il ferai un forum et tt et ils ont rien fait donc moi une alliance san forum et surtout sans entraide nan merci .
6) J'ai choisis sette alliance pasque je la trouve bien et le forum et bienfait s'est la preuve que des gens se connecte souvent au forum et s'aide entre eux et sa me suffit.
7) Ma motivation est biensur de monter au classement et de me faire plus de vaisseaux mais surtout d'aider se qui en auront besoin
8) Dès que je sui connecté sur ogame je me connecte sur le forum et participe
9) Nan s'est la seul alliance
10) Ba voila jai fait le tour et je n'ai rien a préciser pasque le questionnaire répond a tt les question donc s'est bon Je poste donc ma candidature en ésperant une réponse positive merci de la réponse et quoi qu'elle soit merci d'avoir pris la peine de la lire A bientot jespère

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

moi cest bon en + tes pas tres loin de moi ^^

kojack

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

merci bocoup oui on pourra s'aider

Anaori

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

C'est bon aussi pour moi

cycy218
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

oé oé c'est bon

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

ok pas de problèmes pour le général

mais pourrais tu me préciser par ce que tu veux dire par !!!

3) J'avais fait un serveur sa devait ètre le 22 ou autour du 22 je m'en rappelle plus mais je m'était arété un moment mai la je vien de reprendre se serveur

duel type de serveur ??

kojack

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kojack Répondre en citant

Se que je veut dire s'est ke javai fait déja un serveur je s'est plus lequel mai javai arrété et la jai repri selui la. Jespère que je répond a ta question sinon si ta dotre kestion ésite pa surtout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kojack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation