The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de splash68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splash68

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon psedo est splash68, ma planète mère se trouve en 2:474:11 et j'ai 698 points. Je n'ai actuellement que 2 chasseurs ^^ .
Je suis tout fraichement réinscrit sur Ogame, j'ai en effet déjà joué au jeu il y a un peu plus d'un an. J'avais arrêté Ogame pour me consacré à un autre MMO de conquête spatiale, qui s'appelle Projet Genesis (MMO conçu et réaliser par un de mes amis d'école d'ing)
Je recherche une alliance sympa pour évoluer en groupe. Je suis plutôt du genre mineur, même si je n'hésite pas à lancer ma flottes à l'attaque et a fournir des ressources si une guerre l'exige.
Votre alliance semble sympathique, peut être voudriez vous m'accepté parmi vous
Pour information, j'ai 24 ans, j'habite à Mulhouse en Alsace et suit en troisième année d'école d'ing (ENSISA)

nombre d'heures sur Ogame : autant que possible (si g cours jsuis preske tjr connecté)
motivations pour l'avenir : évoluer en groupe sur le jeu, prendre des responsabilités au sein d'une alliance
G posé ma candidature ailleur mais refusé (trop peu de points) : tag alliance .Xtra.

Je sais que je n'ai pas encore les 1000 points, mais se n'est qu'une question de jours...

voila voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

ben moi je dis pas non

kojack

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

pk pa si tu connais le jeu et surtout si tu participe o forum

cycy218
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

oé parce ke le forum  ya pas tjr du monde donc si ter là  et ke  tu participe  bien se serai vraiment chouette.......

Styler_vendetta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

ouaiis oké bahh vu que persone n'est contre j'accepte ta candidature ingame !!!  Mr. Green

splash68

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de splash68 Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil !
J'essérér d'être le plus actif possible au sein de l'ally

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de splash68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation