The Troopers Index du Forum The Troopers
Force Et Prospérité Rejoignez Nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature constatin XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin XI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: candidature constatin XI Répondre en citant

Bonjour!

je m'appelle constantin XI j'ai 8000 points et 15 vb je suis expérimenter et j'ai vu les 3 starship troopers (que j'ai adorée)
et je suis un joueur serviable et sympa j'etais sur un autre univers le 22 je l'ai quitter avec 40000 pts .Je suis un mineur offensif, je vais aussi souvent sur le forum et je n'ai pas poser de candidature autre part .Avant j'étais dans la CMJ mais je l'ai quitter pour cause de non assistance .Pour l'avenir ? Devenir sky marshall ^^ non je déconne je veux être bon et fort ^^.je passe en moyenne 1 heure par jour sur ogame et j'ai choisi cette alliance car j'aime stahship troopers et car elle est meilleur que mon encienne.
Ouais it's a good day to die for the federation i will give my life!!

j'espere venir dans vos rang .

constantin XI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy218
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature constatin XI Répondre en citant

ben pour moi c'est bon ya pas de blem.......

Tarazboulba
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: candidature constatin XI Répondre en citant

Slt,

pour moi pas d'objection et je penses que c'est idem pour les autres

Constantin XI

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

je vais poser ma candidature alors et merci .!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: candidature constatin XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Troopers Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation